Lecomte Didier – 68 ans – Retraité. Originaire du Bizet, on le connait comme ancien joueur et entraîneur de football mais surtout pour le travail qu’il a fourni en tant que directeur-adjoint de Saint Henri. Les élèves qui l’ont côtoyé se souviennent de sa proximité, de son empathie et de son engagement pour les jeunes.
Un mouvement qui défend la démocratie, l’humanisme, l’engagement, le respect des différences, la solidarité, la proximité.
Et qui place la Commune et le CPAS avant les partis !